lundi 25 juin 2012

La fête de la musique continue...

Certes, le 21 juin est passé, mais chez Leiloona, la fête de la musique continue... J'ai loupé la dernière radio des blogueurs, cette fois-ci je suis au rendez-vous ! D'autant plus que le jour de la fête de la musique n'était ni festif ni musical puisque beaucoup de manifestations ont été annulées à cause du temps pourri. Mais, ô joie, ô bonheur, j'ai quand même entendu la fanfare de médecine jouer les mêmes morceaux depuis 15 ans...

Avec l'été qui arrive (enfin qui devrait arriver), la période des soirées (chaudes) festives s'ouvre, alors je propose une bonne bande son pour danser all the night (enfin 2 titres pour donner le tempo) - et c'est un concentré de bonne humeur pour commencer la semaine !

Les tubesques The Shoes (qui viennent de chez moi ;)) et Skip the Use que j'avais découvert au Grand Journal, et que j'entends régulièrement sur les ondes maintenant :


3 commentaires:

  1. Coucou !

    Oh je ne connaissais pas du tout le premier morceau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout "the shoes" mais ça semble pas mal (et j'aime beaucoup le nom ;) ), le deuxième devient en effet très connu !

    RépondreSupprimer
  3. The shoes valent le coup de se faire davantage connaître, électro-festif !

    RépondreSupprimer